Sockmodule

Sockmodule

Traitement du Chaussant

2 modèles de base : 24 ou 28 formes – 15 modules

Le grand choix de modules proposé permet au client de composer sa SOCKMODULE selon la nature des chaussettes fabriquées et ses métodhes de travail, et d’adapter la SOCKMODULE pour TOUS les TRAITEMENTS, depuis les plus simples aux plus complets.

Principe

SOCKMODULE a été tout spécialement étudiée pour répondre aux exigences de chaque client. Modulable, donc évolutive, on peut avoir une machine de base et la compléter par la suite par rajout d’options.

Description

Le modèle de base est composé d’un chemin de 24 formes.

Le module principal à choisir sera soit un tunnel de séchage 6 formes, ou une presse chauffante de 6 formes. Le module secondaire à choisir sera ensuite soit des coquilles de vaporisage sous pression de vapeur à 2 ou 3 bar ou module de pulvérisation avec ou sans vaporisage atmosphérique.

On peut y joindre un défileur automatique avec empilage précis sur un convoyeur dont la sortie est orientée selon le choix du client. L’alignement des longueurs de chaussettes est prévu, ainsi qu’une presse additionnelle de finissage et un refroidissement avant défilage. Le bac à chaussettes peut être standard, ou de grande capacité. Les automatismes de la machine sont contrôlés par un automate programmable ; un écran d’affichage des fonctions complète l’ensemble.

Retour au catalogue